L’année 2019 sera riche en nouveautés pour les utilisateurs de Codata Explorer.

Dès la fin du mois de janvier, vous pourrez observer d’importantes améliorations aux « Cartes Codata ». Les périmètres des Sites Commerciaux seront intégrés à un fond Open Street Map, ce qui aura pour effet d’enrichir la carte et d’améliorer grandement la compréhension de l’environnement.

Dans le même temps, de nouveaux outils cartographiques seront disponibles. Ils vous permettront de tracer des isochrones, des polygones libres et des cercles mais aussi de réaliser des recherches sur n’importe quel type de polygone ainsi que sur des additions, différences et intersections de polygones.

Au travers de news et newsletters, nous reviendrons dans le détail sur ces nouveautés au moment de leur mise en ligne.

Entre-temps, nous avons le plaisir de compléter l’Aide en ligne déjà disponible par un Manuel Utilisateur, téléchargeable et imprimable. Vous y trouverez toutes les explications pour une prise en mains rapide de Codata Explorer. Au fil des semaines, ce manuel sera complété par le mode d’emploi des nouvelles fonctionnalités et par des études de cas.

Avec ce manuel, nous formulons le vœu que Codata Explorer vous accompagne sur la voie de la réussite tout au long de cette nouvelle année.

Que 2019 soit une formidable année pour tous !

Bien cordialement,

L’Equipe Codata