Données & tendances

Icon: 

Les trois « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, indiquent la tendance d’évolution du pourcentage de Retailers.

Les trois « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, indiquent la tendance d’évolution du taux de vacance pour tous les Sites Commerciaux de type « Pieds d’Immeubles ».

 

Les « Codata Digest 2019 – France – Belgique – Pays-Bas » viennent de paraître et sont consultables gratuitement.

En 2018, près de 28 Centres Commerciaux ont été créés et 33 autres Centres Commerciaux ont été étendus ou rénovés en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En 2017, dans les 10 pays étudiés par Codata, près de 35 Centres Commerciaux ont été créés et 55 autres Centres Commerciaux ont bénéficié

Durant le premier semestre 2017, Codata a recensé sur les dix pays européens étudiés 32 ouvertures de centres commerciaux

Chaque Codata Digest est l’occasion d’identifier des évolutions sectorielles intéressantes.

Avec son Observatoire du Commerce, Codata dispose de statistiques détaillées des taux de vacance, par Site et sur une longue période.

Chaque Codata Digest est l’occasion d’identifier des évolutions sectorielles intéressantes. Voici celles de 2016 pour le secteur « Chaussures - Maroquinerie » en France et Belgique.

En France, Codata a enregistré en 2016 pas moins de 21.083 ouvertures de points de vente dans ses périmètres de recensements