Données & tendances

Icon: 

Les deux « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France et la Belgique, indiquent la tendance d’évolution du pourcentage de Retailers pour tous les Sites Commerciaux de type « Pieds d’Immeubles ».

Les deux « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France et la Belgique, indiquent la tendance d’évolution du taux de vacance pour tous les Sites Commerciaux de type « Pieds d’Immeubles ».

En 2019, près de 50 Centres Commerciaux ont été créés et 38 autres Centres Commerciaux ont été étendus ou rénovés en France, en Belgique et au Luxembourg.

Codata Explorer vous permet de télécharger des historiques de taux de vacance, % de Retailers et répartition des activités

 

Les trois « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, indiquent la tendance d’évolution du pourcentage de Retailers.

Les trois « Codata Focus » qui viennent de paraître, pour la France, la Belgique et les Pays-Bas, indiquent la tendance d’évolution du taux de vacance pour tous les Sites Commerciaux de type « Pieds d’Immeubles ».

 

Les « Codata Digest 2019 – France – Belgique – Pays-Bas » viennent de paraître et sont consultables gratuitement.

En 2018, près de 28 Centres Commerciaux ont été créés et 33 autres Centres Commerciaux ont été étendus ou rénovés en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

En 2017, dans les 10 pays étudiés par Codata, près de 35 Centres Commerciaux ont été créés et 55 autres Centres Commerciaux ont bénéficié

Durant le premier semestre 2017, Codata a recensé sur les dix pays européens étudiés 32 ouvertures de centres commerciaux