Newsletter

Icon: 

Le programme des recensements Codata pour la période de juillet-octobre est disponible.

Nos collecteurs-gestionnaires de données ont progressivement repris la route depuis le 11 mai et assurent à nouveau les recensements de terrain.

Les recensements de terrain sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Dès la fin de la période de confinement, nos équipes seront entièrement mobilisées pour reprendre les recensements de terrain et rattraper le temps perdu.

La consultation de Codata Explorer illimitée à compter de ce 18/03/2020 et jusqu’au 30/04/2020

A la fois chef-lieu de la province de Namur et capitale de la Région wallonne, Namur est la neuvième plus grande ville de Belgique et la troisième ville wallonne avec plus de 110.000 habitants.

Avec plus de 275.000 habitants, Montpellier est la septième plus grande ville de France et la troisième ville française de l’axe méditerranéen après Marseille et Nice.

Les recensements périodiques réalisés par nos collecteurs gestionnaires de données permettent de fournir un ensemble d’informations parfaitement comparables dans l’espace et dans le temps

En complément de l’Aide en ligne déjà disponible, un Manuel Utilisateur, téléchargeable et imprimable est dorénavant disponible. Au fil des semaines, ce manuel sera complété par le mode d’emploi des nouvelles fonctionnalités et par des études de cas.

Le présent « Codata Focus » porte sur le centre ville de Gand. Il est composé de documents directement extraits du service en ligne Codata Explorer.

Le présent « Codata Focus » porte sur le centre ville de Maastricht. Il est composé de documents directement extraits du service en ligne Codata Explorer.