Une cartographie complète et détaillée de 7.700 Sites commerciaux en Europe

Vous souhaitez disposer d'une photographie précise d'un Site commercial, situer un commerce dans son environnement ou disposer d'un plan d'une année antérieure ?

Codata Key Plans répond à ce besoin en vous proposant de commander en ligne des plans (cartes) détaillés au format vectorisé (PDF haute résolution).

Des plans détaillés d’un Site commercial dans un format vectorisé pour une impression de très haute qualité

Codata Key Plans vous propose une vue d'ensemble d'un Site commercial : c’est souvent le meilleur moyen de comprendre l'organisation du commerce dans un centre ville, une zone commerciale ou un centre commercial.

Avec Codata Key Plans, vous pouvez commander un plan détaillé du Site commercial de votre choix :

  • Un fond cadastral avec indication du nom de (des) occupant(s) de chaque parcelle
  • Des informations détaillées sur le tissu urbain (rues piétonnes, sens de circulation, couloirs de bus ou de tram, parkings, ...)
  • format PDF vectorisé pour la haute définition
  • échelle adaptable au format d'impression (par exemple 1 mm pour 1 m)
  • Des plans disponibles pour toutes les années de recensement du Site par Codata. Les plans disponibles les plus anciens datent de 1998
  • Le prix et le format d'impression de ces plans sont fonction de la dimension du Site commercial.

Consulter un exemple complet de carte au format PDF vectorisé

Avec Codata Key Plans, les données des Sites et Emplacements commerciaux sont à votre disposition sous forme cartographique.

Tarifs et conditions

Codata Key Plans propose ses plans détaillés en e-commerce sur le Site Internet Codata Key Plans avec le détail de chacun des fichiers disponibles à la vente. Tous les détails du processus de commande sont décrits sur le Site.

Une vérification est réalisée avant chaque envoi. La livraison s'effectue généralement dans les 2 jours ouvrables qui suivent la réception de votre commande accompagnée du paiement.

Découvrez les tarifs ainsi que les conditions d’usage de Codata Key Plans